27 février 2012

Brunette??


Bon, ok, apparemment j'en suis encore loin... mais ça me fait super fait bizarre d'avoir les cheveux aussi foncés!! Après des années de fausse blondeur à coup de mèches et balayages plus ou moins réussies (j'en ai testé des coiffeurs!!), tout à coup j'en avait trop marre et il fallait que je change de tête. Du fait maison, dans le glamour de ma salle de bains... Je ne suis pas vraiment convaincue du résultat, je crois que la blonde attitude me manque... Vous en pensez quoi? Bref, pour ceux qui ne sont pas du genre à laisser des commentaires, c'est le moment! Allez y sans scrupules :D


Parece que nem da pra ver tanto assim, mas eu tô achando muito estranho meu cabelo tão escuro! Depois de anos de falsa loirice à base de mechas e balayages nem sempre felizes, resolvi qu era hora de experimentar outra coisa. Mas não tô la muito convencida do resultado... que tal? Quem não tem costume de comentar, essa é a hora!! Pode de dizer a verdade :D



Robe, Gilet et Collants H&M, Bottes Athé Vanessa Bruno

15 commentaires:

Rima a dit…

Ben j'aime bien, c'est vrai c'est pas non plus un changement radical !
Mais j'aime faire ça moi aussi foncer un peu l'hiver et eclaircir un peu l'été avec option paille fin août ;)
C'est surtout que ça me donne envie envie de recycler mes robes d'été avec des collants, pourquoi j'y pense jamais ?

Anne a dit…

moi j'aime bien cette couleur !!

Yuliya ♥ a dit…

Jolie comme tout ce petit look :)
Bisous
Yu'

Sarah a dit…

c'est top comme ça, ça change sans changer radicalement et ça réchauffe le teint :)

Malou a dit…

Bonjour,
Ah premier com pour ma part, mais je préfère cent fois en blonde :),c'est lumineux, plus frais, plus joli !

Laura. a dit…

Tu n'es pas moche en brune ça te vas plutôt bien, mais je te verrais bien chatin clair avec un "flash" blond!
Je te comprends, lorsque on est blonde on se veut brune et l'inverse!
En tout cas ça va très bien avec ta tenue!! j'adore cette tenue!

Reb a dit…

Tá lindo!!! :D :D E as botas tambem!!! :D :D :D

La Mode Operandi a dit…

cute cute!

Thiara a dit…

Merci pour vos coms!!Merci d'avoir joué le jeu et m'avoir donné votre avis sincère. J'ai l'impression que pour l'instant le blond l'emporte légèrement... :D

Quant à la tenue, il était temps de ressortir une petite robe, même si c'est avec gros collants et tout le tralala. Je déprimais trop à -10!!! JDu coup j'en fais une spécialité en ce moment, la robe d'été recyclée:)

Mélanie a dit…

Merci pour ton commentaire !! Tèrs belle tenue. J'adore ton haut et ton pull ^^. Bisous.

Clara Turbay a dit…

love it. so stylish!

Thiara a dit…

Merci! Je suis plus qu'absence ces jours ci mais j'espère revenir au plus vite avec des nouvelles photos. Bisous!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas un changement radical mais personnellement, je trouve que cela te va mieux que le "faux blond", ça met plus en valeur ton tient assez doré. Moi je prefère comme ça, mais je te verrais bien carrément avec un chatain un tout petit peu plus foncé..
La couleur naturelle ou proche il n'y a rien de tel, c'est un constat que j'ai fait après plusieurs années de balayages (plus ou moins réussis selon les coiffeurs!)...j'ai finalement décidé de garder mon blond foncé et de le laisser vivre...Avec le soleil ça éclaircit et forme des mèches naturelles, certes c'est moins clair qu'avant mais finalement c'est mieux, enfin à mon gout en tout cas!

Tu es toujours aussi jolie et souriante, et j'aime beaucoup ton look sur ces photos ;)

C.

Amapola Créations a dit…

gloups...impardonnable, jsais même plus depuis combien de temps jsuis pas venue sur ton blog! j'ai un nouveau boulot et une nouvelle vie, et...voilà quoi! BREFFFFF, je me suis levée cette semaine en me disant "punaise, Tiara, mais j'ai râté tout son hiver!" donc je vais tout rattraper lol !
Tout ça pour dire que
1- j'ai la même robe que toi, donc pour une fois je suis contente héhé
2- j'aime bien foncé mais au choix jtrouvais mieux ta nuance de blond!

bises !

Thiara a dit…

@ Anonyme: merci pour cet avis aussi enthousiaste! je commence à m'habituer à cette couleur un peu plus foncée, surtout que ce n'était qu'un tonalisant, donc ça laisse quand même des reflets. Au soleil ça fait super clair!

@ Amapola Créations: salut! au moins tu auras eu plein de lecture d'un coup! Merci pour ton avis sincère:)

 
Real Time Web Analytics