5 janvier 2012

Sparkling New Year


Je ne me souviens même pas du nom de la boutique où j'ai acheté cette robe, quelques jours avant mon déart. Vous voyez, ces boutiques de robes de mariée du quartier Magenta?


Eu nem me lembro do nome da loja onde comprei esse vestido pouco antes de vir, uma loja horrorosa!! Mas que graças à deus teve o bom senso de colocar esse vestido na vitrine :)




5 commentaires:

Jiwon a dit…

t'es trop mimi sur la dernière photo! et franchement on dirait que t'es en egypte sur la première :)
tu reviens qd?? bientôt non???
écris-nous! bisous

Thiara a dit…

Mercii!!! L'Egypte, c'est vrai?? Si tu le dis :p

Jiwon a dit…

ben oui avec le truc triangulaire là on dirait une mini pyramide! ms c quoi en fait??

Thiara a dit…

Quoi?? hahaha Une mini pyramide??!!! J'avoue que j'ai bien regardé la photo mais je trouve rien qu'y ressemble. Ce que tu vois au fond ce sont juste des appartements tout à fait classiques:)

Amapola Créations a dit…

glitter!!!

 
Real Time Web Analytics